ZoomIt Portable icon

ZoomIt Portable

4.42

Étires l'écran et ajoute des notes à tes présentations

rate
0

2.9k

0

Rate this App

ZoomIt est une petite application portable qui tient facilement sur une clé USB et est très utile pour faire des présentations ou démonstrations.

Il est très facile à utiliser, tu peux assigner toutes ses fonctionnalités à un nombre de raccourcis clavier, et il offre un nombre de fonctionnalités supplémentaires lors de l'affichage de ton bureau.

Tu peux simplement te rapprocher de l'écran, où l'intensité peut être pré-déterminée, plus tard changée avec la roue de la souris. Tu ne peux pas éditer quoi que ce soit dans ce mode, mais tu obtiens aussi le mode LiveZoom (Windows Vista ou plus tard) qui te permet de continuer à utiliser ton ordinateur tandis que l'écran est agrandie.

Il offre deux autres options orientées sur la présentation. Cliquer sur la gauche de la souris de gauche dans le mode Rapprochement (ou utiliser le raccourci clavier) activera le curseur, avec lequel tu peux peindre sur l'écran.

Tu peux choisir la couleur de la brosse en appuyant sur la touche correspondante (r: rouge, g: vert, B: bleu, et: jaune) et créer des lignes droites en appuyant sur Ctrl, des rectangles avec Shift ou des ellipses avec Tab. Tu peux aussi activer le clavier en appuyant sur la lettre T. Si plutôt que de peindre sur le bureau, tu veux un fond d'écran coloré, tu peux choisir entre blanc (w) ou noir (k). Finalement, tu peux annuler avec Ctrl-Z ou tout supprimer avec la touche E.

La dernière option offerte est un simple décompte, pour lequel tu peux régler le temps, la position de la minuterie, et même sélectionner une image d'arrière-plan et le son à jouer à la fin. De cette façon, tu peux générer un peu de buzz avant de commencer ta présentation.

Le programme offre beaucoup d'options qui peuvent transformer une présentation ennuyeuse en quelque chose de plus profitable et grâce aux raccourcis clavier, tu peux contrôler tous les effets facilement. En seulement quelques minutes, tu changeras entre les différents modes.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X